Cours d'espagnol en Espagne

École de golf à Alicante, Espagne

Stage de golf et d'espagnol 2018 à Alicante, Espagne: École de golf

École de golf pour jeunes en Espagne






École de golf pour les stages de golf pour juniors à Alicante

Au pied de la Méditerranée se trouve le terrain de golf dans lequel se développe le stage de golf pour les jeunes, situé à proximité d'une plage spectaculaire à 15 minutes du centre d'Alicante. Severiano Ballesteros conçu ce parcours avec 5 grands lacs qui touchent 12 des 18 trous, le par est de 72, compris dans la répartition singulière: 6 par 3, 6 par 4 et 6 par 5, ce qui permet de ne jamais jouer deux trous de suite avec la même paire dans le même tour.

[ Club de qualité et entraîneurs professionnels ]

 


Net Dhtml Menu by Vista-Buttons.com v5.7

Stage de golf pour jeunes à Alicante : l'école de Golf


École de golf à Alicante Espagne

L'école de golf

 

L'un des meilleurs terrains de golf en Espagne

Le terrain de golf est situé à proximité de la plage de San Juan, dans un quartier résidentiel aux alentours d'Alicante.

Severiano Ballesteros conçu ce parcours spectaculaire avec 5 grands lacs qui touchent 12 des 18 trous,par 72, compris dans la répartition singulière: 6 trous par 3, 6 trous par 4 et 6 trous par 5, ce qui permet de ne jamais jouer deux trous d'affilée avec la même paire dans le même tour.

D'autres aspects valorisants du parcours sont son aire de pratique, avec un driving range (practice) d'herbe et une zone de jeu court.

Alicante Golf possède de larges fairways (allées) sans trous en aveugles. La vitesse des greens, véritable élément essentiel du parcours, se situe au niveau compétitif et sont impréssionnants.

Alicante golf peut être considéré comme une oasis au milieu de la ville, un défi pour le jeu et un plaisir pour les yeux.

Dans le domaine de golf, se dressent les ruines d'une villa romaine du premier siècle avant JC, situé sur le trou 14, qui sont apparues lors de la construction du parcours et que vous avez du survoler pour atteindre le green.

Par son engagement avec l'environnement et ses pratiques durables, le camp de golf d'alicante est l'unique parcours de golf en Espagne qui possède le certificat recommandé pour des parcours de golf de haut niveau, et qui a reçu la certification environnemental ISO 14001.




+ Plus d'informations
  • TRANSPORTS À ALICANTE POUR ALLER AU CLUB DE GOLFLe prix est inclus dans la formule. Généralement un transport privé est utilisé ; cependant nous pouvons utiliser des transports publics ou privés (Zador se réserve le choix). Un responsable de Zador accompagnera toujours les jeunes.

  • QU'EST-CE QUE LES GOLFEURS DOIVENT EMMENER CHAQUE JOUR ?Du lundi au vendredi, les jeunes golfeurs, sortent le matin de la résidence et reviennent à 21 h 30.
    Les participants au stage de golf doivent emmener :
    Vous pouvez apporter votre propre équipement de golf ou bien ils vous seront fournis par le club. Si vous apportez vos propres clubs, vous pouvez les laisser dans un casier au Club.
    Il est interdit de jouer avec jeans
    Une casquette ou un chapeau
    Une protection solaire appropriée
    Des lunettes de soleil
    1 petit sac à dos et des vêtements supplémentaires pour aller au restaurant et ensuite à l'école d'espagnol. Il est nécessaire d'emmener un maillot de bain et une serviette de plage, pour le jeudi et le vendredi.

  • S'inscrire au stage de golf pour jeunes



TOP