Cours d'espagnol en Espagne

Colonies de vacances enfants : transfert

 

 

Colonie de vacances pour enfants en Espagne

Colonies de vacances pour enfants à Alicante : service de transfert



Transfert
aéroport

gare ferroviaire gare routière

à Alicante

 

Alicante dispose d’excellents réseaux avec les autres villes d’Espagne et d’Europe. La plupart des étudiants arrivent par avion. L’aéroport d’Alicante (El Altet) est situé à 11 Km d’Alicante et il faut 30 min pour se rendre de l’aéroport à la résidence.

 

Transfert en option

Le service de transfert depuis l’aéroport d’Alicante, les gares ferroviaire ou routière n'est pas inclus dans le prix des colonies de vacances pour enfants. Pour les campeurs qui le désirent, un représentant de ZADOR se chargera d’escorter les enfants de l’aéroport ou des gares jusqu’à la famille d'accueil.


 

 

Informations sur le service de transfert pour les colonies à Alicante

Colonies de vacances pour enfants en Espagne

Transfert d'arrivée

Service pour les enfants qui arrivent seuls
L’aéroport d’Alicante est de petite taille. Ainsi, l'enfant apercevra sans difficulté une personne avec un signal qui dit "ZADORSPAIN SUMMER CAMPS" ainsi que son nom, qui l'attendra à la sortie du terminal.
Service de transfert pour mineurs non accompagnés auprès de la compagnie aérienne (UM) : Si vous réservez le service pour mineurs non accompagnés (UM) auprès d’une compagnie aérienne, vérifiez bien les modalités de prise en charge auprès des compagnies. Le service pour mineurs non accompagnés (UM) est obligatoire pour les moins de 14 ans, dans la majorité des compagnies (sauf par exemple Lufthansa où il est obligatoire pour les moins de 12 ans). Vérifiez bien les procédures d’escales auprès de la compagnie aérienne que vous choisissez. Bien vérifier si vous réservez pour l’aller ou pour l’aller et le retour et nous prévenir.
Si la compagnie aérienne refuse le terme: « Personnel de ZADOR école de langues » dans le formulaire de réservation, nous vous fournirons une liste nominative de personnes susceptibles de réceptionner le jeune, avec leur numéro de téléphone portable, une semaine avant l’embarquement.
Informer clairement que vous avez réservé ce service qui demande une organisation différente de notre part. Si vous ne nous informez pas que vous avez réservé un UM, la compagnie aérienne bloquera votre enfant à l’arrivée tant que nous n’aurons pas reçu la confirmation que votre enfant est en UM.
Transfert privé : Zador offre un service de transfert privée 24h, pour aller de l'aéroport à la famille d'accueil.

 

Transfert de sortie

Le personnel de Zador amènera l'enfant de la famille, jusqu'à l'aéroport ou la gare.
Service pour mineurs non accompagnés : Vous devrez nous informer de la personne qui récupérera l'enfant à l'aéroport d'arrivée (nom et prénom, numéro de passport, adresse et téléphone).


Informations sur le vol

Remplissez la section correspondante dans le formulaire d’inscription, en spécifiant la compagnie aérienne, le numéro de vol, la date et l’heure d’arrivée. Il est nécessaire de nous envoyer une Autorisation Parentale pour le transfert des étudiants mineurs qui voyageraient seuls.

Remplissez le formulaire pour le transfert au plus tard 2 semaines avant la date d'arrivée :



Formulaire transfert Alicante




Plus d'informations
  • SERVICE DE TRANSFERT : L’école d’espagnol Zador vous fournit un service de transfert 24h/24 depuis l’aéroport jusqu’à la résidence ou la famille d'accueil. De 22h à 8h du matin, le service exige un coût supplémentaire.
    Formulaire réservation transfert

  • MINEURS QUI VOYAGENT SEULSAssurez-vous que la compagnie aérienne autorise les mineurs à voyager sans accompagnement. Des compagnies aériennes comme Ryanair, Vueling... empêche les mineurs non accompagnés voyager seuls. L'âge pour voyager seul change selon les compagnies aériennes. D'autres, offrent le service pour mineurs non accompagnés seulement pour vols sans escale.



  • JOUR D'ARRIVÉE ET DE DÉPART DES CAMPEURSTous les campeurs doivent arriver le dimanche et finir leur séjour le samedi.
    Si pour problème de vol, par exemple, un enfant doit partir un jours plus tard, ou arriver la veille du début du camp, veuillez nous contacter.
    Dans ce cas le jour, avant ou après, a un coût supplémentaire.

  • POUR LES PARENTS QUI VIENNENT AVEC LES ENFANTSSi vous voulez des informations sur les hôtels, appartements ou d'autres informations touristiques, n'hesitez pas à nous contacter.



TOP