Cours d'espagnol en Espagne

Colonies de vacances enfants Espagne : Assurance

 

 

Colonie de vacances pour enfants en Espagne

 

Assurance dans les colonies de vacances pour enfants à Alicante




ASSURANCE

médicale,
voyage,
accidents,
responsabilité civile


Tous les participants dans les colonies de vacances pour enfants à Alicante (Espagne) sont couverts par une assurance privée de maladie, d’accidents, de responsabilité civile et de voyage spécialement conçus pour couvrir tout accident, arrivé en Espagne aux voyageurs étrangers et spécialement pour les séjours linguistiques pour jeunes étudiants; les frais sont compris dans le prix du camp de vacances.


Assurance

Assistance médicale en cas de maladie ou d'accident (échelon le plus élevé), rapatriement vers le pays d’origine pour des raisons de santé, vols, pertes et localisation des bagages, pertes de services initialement souscrits, retard de vol et des bagages, accident de voyage 24h/24, responsabilité civile et assistance juridique. L’assurance offre un service 24h/24 en différentes langues.

 

 

Santé et securité dans les colonies de vacances pour enfants à Alicante

Colonies de vacances pour enfants en Espagne

Police d'assurance

Il s’agit d’un contrat entre l’étudiant et la compagnie d’assurance. Zador est simplement un intermédiaire entre l'étudiant et la compagnie d'assurance.

Vous recevrez la documentation de la police d'assurance avec tous les renseignements ainsi que les numéros de téléphone à contacter. Merci de nous faire savoir si votre enfant est déjà assuré et si vous préférez utiliser votre police d'assurance. Dans ce cas, envoyez-nous la police d'assurance et les numéros de contact.

En cas de maladie

Si un participant au camp d'été tombe malade pendant les stages sportifs —tennis, multi-sports ou sports nautiques—, il doit informer immédiatement les entraîneurs ou les moniteurs du stage sportif. Pendant les cours d'espagnol, il doit informer les professeurs et le personnel de l'école, bien sûr, il peut toujours demander de l'aide à la famille d'accueil.

Pour les cas les plus graves, assistance médicale, chirurgicale, nous prendrons contact avec les parents ou tuteurs. Si un participant au programme a besoin de soins médicaux immédiats, il doit être transporté à l'hôpital et/ou a besoin immédiat de chirurgie, Zador ne peut pas communiquer avec les parents ou tuteurs, c'est donc Zador, le personnel du camp sportif ou la famille d'accueil qui prendront la responsabilité de la santé et des traitements de l'enfant. Si un campeur tombe gravement malade ou est blessé, nous l'emmenons à l'hôpital ou nous appelons une ambulance. Pour les situations moins graves nous emmenons les campeurs chez le médecin désigné par la compagnie d'assurance. Dans les deux cas, le personnel de Zador contactera les parents de l'enfant ou les tuteurs.

Médicaments

Si un enfant prend certains types de médicaments, vous devez laisser les médicaments dans leur emballage d’origine, accompagnés d’instructions claires et précises concernant la posologie pour la famille d'accueil, l’infirmière du stage ou tout autre professionnel de santé susceptible d’intervenir. Toute prescription de médicaments doit être accompagnée d’une autorisation de soins médicaux (en anglais, français ou en espagnol) signée par les parents ou les tuteurs légaux du mineur. Les mineurs ne peuvent pas prendre de médicaments (sauf pour les inhalateurs et les vitamines) sans autorisation.





+ Plus d'informations
  • ASSURANCEVous pouvez télécharger les renseignements de la police d'assurance en PDF :
    Assurance

  • ASSURANCE ANNULATIONCeux qui le souhaitent peuvent éventuellement souscrire une assurance annulation.
    L'assurance annulation doit être souscrite au moment de l'inscription et du paiement, par le participant, du séjour.
    Pour en savoir plus sur l'assurance annulation, vous pouvez télécharger les informations en cliquant sur le lien suivant :
    Assurance annulation
    (en anglais)


  • INFORMATIONS UTILES
    Nous avons répertorié quelques unes des questions qui nous sont fréquemment posées concernant les camps de vacances et les réponses que nous leur avons apportées. Si vous ne trouvez pas de réponses à vos interrogations dans la liste qui suit, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à l’écoute de toutes vos demandes et suggestions !
    Informations utiles

TOP