Cours d'espagnol en Espagne

Séjours enfants Alicante : procédure d'inscription

 

 

Colonies de vacances pour enfants en Espagne

 

Séjours linguistiques et sportifs pour enfants : Comment s'inscrire

Colonies de vacances pour enfants en Espagne


Procédure
d'inscription
aux Colonies de vacances
pour enfants
en Espagne



Nous vous recommandons de vous inscrire le plus vite possible car l’attribution des places pour les colonies s’effectue en fonction de l’ordre d’arrivée des inscriptions et de leurs paiements respectifs. Si vous devez obtenir un VISA, nous vous recommandons de faire l'inscription minimum 4 mois avant.

 

 

Procédure d'inscription aux séjours linguistiques pour enfants à Alicante

Colonies de vacances pour enfants en Espagne

Procédure d'inscription

 

1 Remplissez le formulaire d'inscription en ligne (un pour chaque enfant séparément). Nous vous offrons la possibilité de s'inscrire en ligne, vous pouvez imprimer le formulaire d'inscription en version anglaise (voir à droite).

2 Dès que nous aurons pris en compte votre inscription, nous vous adresserons un mail sous un délai de 2 jours ouvrables précisant le coût du stage en fonction des services sélectionnés et la démarche à suivre pour réaliser le paiement.

3 L’inscription ne sera validée qu’après réception du justificatif de paiement. Pour que la réservation soit effective, celle-ci doit être effectuée dans un délai maximum de 15 jours à compter de la date de réception de notre mail. L’attribution des places pour les colonies s’effectue en fonction de l’ordre d’arrivée des inscriptions et de leurs paiements respectifs. Si vous désirez effectuer vos paiements par virement bancaire, veuillez nous envoyez une copie du justificatif de paiement par fax ou email. Si vous utilisez votre carte de crédit, vous devez remplie l’autorisation correspondante et nous l’envoyer par mail ou fax remplie et signée correctement, joint d’une copie de la carte (recto verso) et d’une copie du passeport du titulaire de la carte.

4 Une fois l’inscription et le justificatif de paiement reçus, nous vous enverrons un mail confirmant l’inscription.

5 Au plus tard 3 semaines avant la date de début de la colonie, nous devons recevoir signés le consentement parental, les conditions générales, un certificat de santé —ces documents peuvent être téléchargés en cliquant sur les liens à droite— et une photo du joueur.

6 Si vous avez contracté le service transfert, au plus tard 2 semaines avant l'arrivée vous devez remplir le formulaire pour le transfert avec toutes les données d'arrivée et de départ :

Formulaire transfert Alicante

* Nous n'acceptons pas les informations des vols, trains...par téléphone, par fax ou par e-mail.

7 Si avez prévu d'amener votre enfant au camp, merci de nous indiquer, au préalable vos heures d’arrivée.

8 2 semaines avant le début de la colonie, nous vous enverrons les informations concernant les horaires, l’hébergement, le transfert et l’assurance. Vous recevrez le Manuel du camp, avec les informations générales et certains conseils pour votre séjour en Espagne :
1. Informations utiles pour l'arrivée et le départ.
2. Informations sur ce que doivent emmener les stagiaires pour le camp.
3. Cadre de vie et l'emploi du temps type.
4. Informations sur le service de transfert pour ceux qui sont intéressés.
5. Les règles du camp.
6. Téléphones et mails des personnes à contacter pendant le séjour.



+ Plus d'informations
  • DOCUMENTS POUR LES COLONIES DE VACANCES POUR ENFANTS À ALICANTE
    Nous vous prions de faire l'inscription en ligne; vous pouvez aussi imprimer le formulaire d'inscription (en anglais) et nous l'envoyer par mail ou par fax (Alicante 34 965 14 23 71).
    Formulaire d'inscription (anglais).
    Vous devez également remplir, signer et retourner les documents suivants :
    Consentement des parents
    Certificat de santé
    Conditions générales pour le stage

  • INFORMATIONS UTILES POUR LES COLONIES DE VACANCES POUR ENFANTS À ALICANTE
    Nous avons répertorié quelques unes des questions qui nous sont fréquemment posées concernant les colonies de vacances et les réponses que nous leur avons apportées. Si vous ne trouvez pas de réponses à vos interrogations dans la liste qui suit, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à l’écoute de toutes vos demandes et suggestions !
    Questions fréquentes





  • Colonies de vacances pour enfants en Espagne pour apprendre l'espagnol, pratiquer des sports et profîter de vos vacances en Espagne




TOP