Cours d'espagnol en Espagne

Stage de sports nautiques pour enfants : activités

Stage de sports nautiques pour enfants à Alicante : activités

Stage de sports nautiques en Espagne pour enfants



Stage de
Sports nautiques
pour enfants à Alicante

 

Entouré de plages dans une baie calme et sécurisée, le Club Nautique est un endroit parfait pour les jeunes, pour commencer ou entretenir leur relation avec les vagues et le vent.

[Entraîneurs professionnels de sports nautiques ]

Le Club Nautique possède une équipe qualifiée et avec beaucoup d’expérience ; les formateurs, pour beaucoup d’entre eux, sont des compétiteurs de haut niveau avec un curriculum sportif important.

 


 

Informations sur les activités aux stage de sports nautiques pour enfants

Stage de sports nautiques pour enfants

[ Sports nautiques ]

3 h 30, chaque matin, du lundi au vendredi (de 10h à 13h30 ou 14h) dans un Camp d’été de Sports Nautiques. Les enfants s’initient à la voile, à la planche à voile et au canoë dans une atmosphère agréable, avec de nombreux jeux, baignades, et excursions au Nord Ouest de la Baie d’Alicante.

Pendant les cours de voile, les étudiants s'initient, en groupe, avec un entraîneur. Répartis en groupe de 8-9 enfants, ils découvriront la navigation en voile à travers des cours théoriques.

En cours de planche à voile, les enfants apprendront à orienter la voile avec des exercices d’équilibre et de nombreuses baignades pour s’amuser.

Dans leur canoë, ils sentiront le contact direct avec l’eau tout en apprenant à ramer en mer libre, sous contrôle et surveillance permanente des entraîneurs qui disposent de bateaux de sauvetage.

 





+ Plus d'informations

  • TRANSPORTS À ALICANTE POUR ALLER AU CLUB NAUTIQUELe prix est inclus dans la formule. Généralement un transport privé est utilisé ; cependant nous pouvons utiliser des transports publics ou privés (Zador se réserve le choix). Un responsable de Zador accompagnera toujours les enfants.

  • LES HORAIRES POUR LE STAGE DE SPORTS NAUTIQUES POUR ENFANTS Les enfants qui sont logés en famille d'accueil doivent se rendre devant l'école d'espagnol ZADOR a 9h15. Les participants au camp de jour, seulement, doivent avertir s'ils ont l'intention d'aller au club seul ou utiliser le service d'autobus.

  • LES ENFANTS REÇOIVENT :
    Un gilet de sauvetage et une combinaison en néoprène (si il est nécessaire)
    Une assurance médicale et en cas d’accident
    La licence de la fédération espagole de voile (Obligatoire pour tous les stagiaires)
    Un diplôme du stage le dernier jour de cours




TOP