Cours d'espagnol en Espagne

Cours d'espagnol à Alicante Espagne

Alicante
SPLENDIDES
PLAGES


C’est une ville très touristique grâce à ses splendides plages et à son doux climat durant toute l’année.

Cours d'espagnol à Alicante Espagne

Alicante
UNE LONGUE HISTOIRE

Avec des restes archéologiques du IIIème millénaire avant Jésus-Christ et des ibériens par la suite, ce sont les romains qui lui ont donné le statut de ville avec le nom de Lucentum au début de notre ère.

Cours d'espagnol à Alicante Espagne

Alicante
LA CHARME DE
SES FÊTES

Alicante possède en plus le charme de ses monuments et l’attraction de ses multiples fêtes et événements culturels qui se succèdent tout au long de l’année.

Cours d'espagnol à Alicante Espagne

Alicante
UNE VILLE
MEDITERRANÉENNE

Alicante est dominée par ses deux châteaux, celui de Santa Barbara et celui de San Fernando, situés en haut des deux pics rocheux qui semblent surveiller la ville, dont les maisons descendent vers la mer par ses petites collines, son port, ses plages et ses criques.

Cours d'espagnol à Alicante Espagne

Alicante
ACTIVITÉS
CULTURELLES

Alicante vous offre une grande variété d’activités culturelles tout au long de l’année : concerts, conférences, représentations théâtrales, un marché médiéval à la fin de juin, les fêtes d’été.

Cours d'espagnol à Alicante Espagne
Alicante
CUISINE MÉDITERRANÉENNE

Les poissons et les fruits de mer de la baie avec les fruits et les légumes du potager, accompagnés par les vins de la ville, sont au cœur d’une gastronomie saine et naturelle dont l’ingrédient de base est le riz... Vous êtes à la maison de la paella !

Alikantė, Kosta Blanka, Ispanija

 

Cours d'espagnol à Alicante, Espagne

Alicante... beaucoup plus que belles plages...

Si la variété vous plaît, Alicante vous en offre beaucoup pour profiter d'un séjour linguistique en Espagne pour étudier l’espagnol. Alicante est une ville qui mêle classicisme et modernité, loisirs et boutiques, divertissement étude et même plage et montagne dans la même partie de la ville.


[ Alicante - 100% une ville mediterranéenne ]


Alicante - une ville qui est face à la mer, avec ses plages,
son bord de mer, ses restaurants et ses cafés, ses discothèques,
son club nautique, son port et ses promenades bordées de palmiers...
une ville idéale pour un séjours d’espagnol en Espagne.

Où est Alicante en Espagne
Emplacement Costa Blanca, Région de Valence

Dans la partie sud de la région de Valence, Alicante est située à 185 km de Valence, à 30 Km d’Elche, à 515 Km de Barcelona et à 422 Km de Madrid.

Alicante Costa Blanca Espagne
Habitants 330 000 habitants

C’est une ville prospère qui attire des personnes d’autres parties de l’Espagne et d’autres pays d’Europe. Alicante s’est beaucoup développé grâce à son dynamisme surtout dans le secteur des services, et aujourd’hui son expansion se poursuit.


Alicante Costa Blanca Espagne
Comment s’y rendre Excellentes accès

Alicante dispose de gares ferroviaire et routière, d’un port et d’un aéroport international. L’autoroute A-7 relie Alicante aux villes de la côte méditerranéenne. Il existe également une a utoroute connectant Alicante à Madrid, et des lignes de bus et de trains permettent de se rendre vers d’autres villes. En fin, les compagnies aériennes des principales villes d’Europe proposent des vols réguliers ou charters à d estination d’Alicante.


Alicante Costa Blanca Espagne
Les caractéristiques d'Alicante

Si la variété vous plaît, Alicante vous en offre beaucoup. Alicante est une ville qui mêle classicisme et modernité, loisirs et boutiques, divertissement étude et même plage et montagne dans la même partie de la ville.
Alicante possède une longue histoire : avec des restes archéologiques du IIIème millénaire avant Jésus-Christ et des ibériens par la suite, ce sont les romains qui lui ont donné le statut de ville avec le nom de Lucentum au début de notre ère.
C’est une ville très touristique grâce à ses splendides plages et à son doux climat durant toute l’année.
Alicante possède en plus le charme de ses monuments et l’attraction de ses multiples fêtes et événements culturels qui se succèdent tout au long de l’année.
De plus, Alicante est face à la mer, avec ses plages, son bord de mer, ses restaurants et ses cafés, ses discothèques, son club nautique et son port, là où les bateaux sortent pour aller à l’île de Tabarca, réserve nature marine.


Alicante Costa Blanca Espagne
Places à visiter à Alicante

Le Château de Santa Barbara, la Mairie, l’une des plus grandes forteresses médiévales d’Europe, la Concathédrale de Saint-Nicolas, le Musée de Fogueres (Musée de la Fête), la Musée des Crèches, le Musée Archéologique (MARQ), le Musée Taurin, le Palais Gravina, le Barrio de Santa Cruz, des manoirs datant du 18e siècle… et le bord de mer.


Valence Espagne
Villes à proximité Valence, Elche, Murcie, Calpe...

La plus grande ville est Valence, à 1h30 d’Alicante, avec sa Cité des Arts et des Sciences à l’architecture impressionnante ; Elche, où vous pouvez vous promener dans la plus grande forêt de palmiers d’Europe ; Orihuela, Murcie, Altea, Calpe…


Cours d'espagnol à Alicante
pour adultes tout au long de l'année, camps d'été pour adolescents et enfants et séjours linguistiques pour groupes.



École d'espagnol Alicante

  • École d'espagnol à Alicante L’école d’espagnol Zador à Alicante se trouve au premier étage d’un bâtiment rénové, situé directement dans le centre d’Alicante, à 7-10 minutes à pied de la plage.
    École d'espagnol à Alicante

     

Cours d'espagnol Alicante

  • Cours d'espagnol pour adultes à AlicanteCours d'espagnol pour adultes en petits groupes pour apprendre l’espagnol de manière générale —cours intensif, super intensifs ou cours d'immersion— ou Cours d'espagnol pour professionnels : cours d'espagnol des affaires, cours d’Espagnol et Culture Hispanique, Préparation aux examen DELE, 'espagnol pour le tourisme…
    Cours d'espagnol pour adultes

  • Camps de vacances en été pour adolescents à Alicante Camps de vacances en été pour adolescents de 14 à 17 ans à Alicante et Vitoria qui comprennent : cours d’espagnol, camp sportif avec jeunes espagnols —stage de tennis, stages de basket, stage de golf, camp de voile ou de planche à voile—, hébergement en résidence en pension complète, activités, excursions, assurance et transfert sur demande.
    Camps de vacances jeunes Alicante

  • Colonies de vacances pour enfants à Alicante Colonies de vacances en Espagne pour les enfants âgés de 8 à 13 ans : 2 semaines, 3 ou 4 semaines avec un cours d’espagnol ainsi que des activités sportives —tennis, sports nautiques, camp multiactivité et sports— avec des enfants espagnols et d'autres pays en Juillet et Août à Alicante, hébergement en famille et un niveau d’encadrement maximal.
    Colonies de vacances pour enfants

  • Séjours linguistiques sur mesure pour groupes Stages linguistiques sur mesure pour groupes —voyages scolaires pour enfants, adolescents, universitaires, ou adultes; séjours culturels et linguistiques pour familles ou groupe d’amis...— pour choisir les dates du séjour en Espagne, le nombre de cours d'espagnol par jour, le programme d’activités et les excursions qu’ils souhaitent réaliser à Alicante et à la région de Valence.
    Voyages scolaires et séjours groupes

  • Cours d'espagnol à Alicante pour apprendre l'espagnol et profiter de vos vacances!
TOP