Cours d'espagnol en Espagne

Espagnol pour adultes: activités à Alicante

 

Cours d'espagnol pour adultes à Alicante  : activités optionnelles

Cours d'espagnol pour adultes : activités optionnelles à Alicante

[ Activités à Alicante ]

Faites-vous des amis, pratiquez votre sport favori, decouvrez la Costa Blanca et profitez de votre séjour à Alicante.


 Activités sociales

L'école de langue vous propose quelques activités pour vous familiariser avec les copains et les professeurs d'espagnol, pour passer un bon moment et connaître un peu plus sur Alicante.

Café le premier jour du cours.
Visite d’orientation le premier jour pour que vous connaissiez les monuments les plus importants, où sont les musées et les centres culturels, les supermarchés et les centres commerciaux, mais aussi où sont les endroits privilégiés où sortent les gens, quels cafés sont les plus populaires et quelles sont les discothèques à la mode.
TAPAS (collations sp) pour le souper - un dîner informel et dégustation des collations espagnoles.

Bon appetit!

 

 Activités culturelles

Une forteresse qui surplombe la totalité Alicante, différents styles architecturaux dans les églises, monastères, musées, sites archéologiques ... et et une infinité de choses en plus que vous pouvez voir à Alicante.

[Le château de Santa Barbara est une des plus grandes forteresses de type médiéval qui existe en Europe. Il est situé au sommet et sur le flanc du mont Benacantil, à tel point que depuis sa position privilégiée on peut apercevoir toute la baie d’Alicante.
La cathédrale de San Nicolas fut construite pratiquement tout au long du XVIIème siècle sur les restes d’une ancienne mosquée, bien qu’elle conserve aussi les traces d’un cloître du XVème siècle. Il est de style renaissance de Herrera, et pour autant, d’un aspect extérieur sobre.
[Le Musée Archéologique se trouve dans l’ancien hôpital de San Juan de Dios et contient des spécimens qui vont du paléolithique à l’âge moderne, mettant spécialement en relief la partie Art Ibérique.
le Musée de Fogueres (Musée de la Fête), la Musée des Crèches, le Musée Taurin, le Palais Gravina, le Barrio de Santa Cruz.

 Activités sportifs

Vous voulez garder la forme? Cela vous plairait de pratiquer quelques uns de vos sports favoris? Voulez vous essayer quelque chose de nouveau?

Alicante est un endroit propre à la réalisation d’activités sportives de tout type, des sports “traditionnels” comme la natation, canoë-kayak, la voile, l’équitation, la plongée sous-marine, la planche à voile, etc. jusqu’au pratiques les plus “excitantes” telles que le saut à l’élastique, l’escalade, la descente de canyons, une balade en avion touristique, le parapente ou la spéléologie et bien sure, si vous aimez les activités liées à la mer, Alicante et sa baie est l'endroit parfait pour commercer votre "relation" avec la mer.

 

 Excursions et voyages

Vous voudriez connaître différents endroits? Vous aimeriez visiter des monuments ou des paysages naturels de grande beauté? Vous aimeriez vous rapprocher de l’histoire?

 

No dejes pasar la oportunidad de visitar...

Valence et la magnifique architecture de la Cité des Arts et des Sciences ; Elche, avec la plus grande fôret d'Europe de palme ; Tabarca ; les parcs d'attractions de Terra Mitica ou Aqualandia ; Altea, Calpe, la vallée de Guadalest...

 

et si vous serez en Espagne pour plus de temps,
pendant les week-ends vous pourriez faire un voyage à ...

G renade pour visiter L'Alhambra; Madrid pour connaître le Palais Royale, les Musées del Prado ou Reina Sofia ou juste pour voir passer les gents à la Puerta del Sol ; Barcelone pour visiter les édifices de Gaudi, vous promener pour Las Ramblas ou...


cours d'espagnol à Vitoria cours d'espagnol à Alicante Espagne

 

+ Plus d'informations
  • COMMENT S'INSCRIRE DANS UNE ACTIVITÉ ? Vous pouvez vous inscrire à des activités supplémentaires lorsque vous arrivez à l'école, ou si vous avez l'intention de rester en Espagne une courte période de temps, vous pouvez choisir vos activités à l'enregistrement.

  • SÉJOURS LINGUISTIQUES D'ESPAGNOL ET VACANCES pour adultes Cours d'espagnol le matin et des activités l'après-midi, pour ceux qui veulent apprendre l'espagnol et passer des vacances actifs en Espagne pendant l'été.
    Cous d'espagnol et vacances


TOP