Cours d'espagnol en Espagne

Espagnol pour adultes: activités à Vitoria

 

Cours d'espagnol pour adultes à Alicante  : activités optionnelles

Cours d'espagnol pour adultes : activités optionnelles à Vitoria

[ Activités à Vitoria ]

Faites-vous des amis, pratiquez votre sport favori, decouvrez le Pays Basque et profitez de votre séjour à Vitoria.


 Activités sociales

L'école de langue vous propose quelques activités pour vous familiariser avec les copains et les professeurs d'espagnol, pour passer un bon moment et connaître un peu plus sur Vitoria.

Café le premier jour du cours.
Visite d’orientation le premier jour pour que vous connaissiez les monuments les plus importants, où sont les musées et les centres culturels, les supermarchés et les centres commerciaux, mais aussi où sont les endroits privilégiés où sortent les gens, quels cafés sont les plus populaires et quelles sont les discothèques à la mode.
TAPAS (collations sp) —PINTXOS au Pays Basque— pour le souper - un dîner informel et dégustation des collations de la cuisine basque.

Bon appetit!

 

 Activités culturelles

Ancient avec ses quatre églises gothiques et ses remparts ; moderne avec ses édifices soutenables ; piétonniére et vivant avec de gens qui vont et qui viennent ; et, surtout, verte —Vitoria est la Capitale verte de l'Europe : des parcs grands et petits, plantés d'arbres, plantés de fleurs, plantés de haies, des parcs où courir et s'allonger dans l'herbe...

[L a “vieille” Cathédrale de Santa Maria située dans la partie haute de la colline où s’était installée la première bourgade sur laquelle s’est édifié eVitoria, formant une partie de ses murailles. Aujourd’hui la cathédrale fait partie d’un plan complexe de restauration de toute la zone, qui nous permet de découvrir grâce aux travaux déjà réalisés comment se construit une cathédrale.
ARTIUM est le Musée Basque d’Art Contemporain dont l’objectif est de propager l’art à travers sa collection d’art permanente, considéré comme une des meilleures d’Espagne, et grâce à des expositions temporaires. Sont organisées de nombreuses activités didactiques qui vous permettrons de vous rapprocher du monde de l’art moderne: parcours dans le musée avec des artistes, film-forums, conférences...
[A vol d’oiseau: vues depuis la Tour de San Vicente une des églises fortifiées les plus anciennes de Vitoria. La tour est composée d’un escalier moderne par lequel on monte, en premier lieu jusqu’à l’ancien passage de rondes que faisaient les soldats pendant leurs gardes. L’ascension continue vers le point le plus haut de la visite pour contempler Vitoria depuis les hauteurs. Au dernier étage de la visite se trouve un espace spectaculaire sous les poutres de bois qui supportent les toits du temple.
Le Musée d’Archéologie et le musée des cartes à jouer. le Musée des Cartes à Joue Fournier situé dans un palais restauré, est un musée unique en Espagne qui possède des collections de cartes de tous les continents. Le Musée d’Archéologie est situé dans le quartier médiéval de la ville dans le même édifice et conserve des restes qui vont de la Préhistoire jusqu’au moyen âge.

 Activités sportifs

Vous voulez garder la forme? Cela vous plairait de pratiquer quelques uns de vos sports favoris? Voulez vous essayer quelque chose de nouveau?

Vitoria est un endroit propre à la réalisation d’activités sportives de tout type, des sports “traditionnels” comme le canoë-kayak ou la voile dans les lacs près de Vitoria, l’équitation ou le golf dans un parc naturel, etc. jusqu’au pratiques les activités plus “excitantes” telles que le saut à l’élastique, l’escalade, la descente de canyons, une balade en avion touristique, le parapente ou la spéléologie et bien sure, si vous aimez les activités liées à la montagne, Vitoria et le Pays Basque sont l'endroit parfait pour pratiquer la randonnée ou la vélo de montagne.

 

 Excursions et voyages

Vous voudriez connaître différents endroits au Pays Basque ? Vous aimeriez visiter des monuments ou des paysages naturels de grande beauté? Vous aimeriez vous rapprocher de l’histoire?

 

No dejes pasar la oportunidad de visitar...

Bilbao et Musée Guggenheim, La Rioja, Saint-Sébastien, le Pays Basque français, Pamplona, Burgos, Lerma et le Monastère de Silos, La Route de l’Espagnol, avec des visites aux monastères où ont apparu les prémiers textes en espagnol...

 

et si vous serez en Espagne pour plus de temps,
pendant les week-ends vous pourriez faire un voyage à ...

Madrid pour connaître le Palais Royale, les Musées del Prado ou Reina Sofia ou juste pour voir passer les gents à la Puerta del Sol ; Barcelone pour visiter les édifices de Gaudi, vous promener pour Las Ramblas ou... qu'est-ce-que vous voudriez faire ?


cours d'espagnol à Vitoria
                    <area shape=

 

Plus d'informations
  • COMMENT S'INSCRIRE DANS UNE ACTIVITÉ ? Vous pouvez vous inscrire à des activités supplémentaires lorsque vous arrivez à l'école, ou si vous avez l'intention de rester en Espagne une courte période de temps, vous pouvez choisir vos activités à l'enregistrement.

  • SÉJOURS LINGUISTIQUES D'ESPAGNOL ET VACANCES pour adultes Cours d'espagnol le matin et des activités l'après-midi, pour ceux qui veulent apprendre l'espagnol et passer des vacances actifs au Pays Basque pendant l'été.
    Cous d'espagnol et vacances


TOP